Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesChimbatiz !AccueilAccueilS'enregistrerConnexionRechercherQuelque tutoz Image110Le ChimbalandQuelque tutoz Damo12
Venez découvrir un tout nouveau site créé par Chimbatiz ! Pour plus d'infos cliquez ici.
Venez répondre à notre quizz. Cliquez ici !
Chimbaking vous souhaite de Bonnes Vacances !
Souhaitons la bienvenue à Hermionooshen membre n °319.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque tutoz

Aller en bas 
AuteurMessage
Flottante
Aideur
Aideur




Feuille de personnage
Avatar:
Animaux:

Quelque tutoz Empty
MessageSujet: Quelque tutoz   Quelque tutoz EmptySam 28 Mai - 20:26

Bonjour a tous ,

J'ai décider de mettre quelque tutoz pour vous aidez


Informations privées


-Tutoriel numéro 1 : Comment changez de mot de passe (automatique)

Pour changez de mots de passe sans le choisir et en gros plus difficile il suffit d'aller sur la page "connexion" et sur " Récupérer mon mot de passe" . Ensuite rendez-vous sur votre adresse e-mail , un message vous est automatiquement envoyer avec un nouveau mots de passe.

-Tutoriel numéro 2 : Comment changez de mots de passe (choisi)

Pour changez de mots de passe en le choisissant il suffit de vous rendre dans "mon compte" puis dans "modifier mes infos" . Vous devez marquer votre ancien mots de passe puis votre nouveau et valider ensuite en bas de la page "enregistrer les infos"

-Tutoriel numéro 3 : Comment changez d'adresse ?


Pour changez d'adresse il vous faut allez dans "mon compte" puis "modifier mes infos" la première case est nommer e-mail et bien modifier votre adresse ! et valider ensuite en bas de la page "enregistrer les infos"


Centre de support

Tutoriel numéro 4 : Contacter les administrateurs

pour contacter un administrateur clique ici puis vous devez cliquer sur "mp" et ensuite mettez votre message


Personnage

-Tutoriel numéro 5 : Comment envoyer un message a un membre ?

Il y a deux possibilité pour envoyer un message :
1- Rend-toi dans "annuaire" et taper le pseudo du joueurs dans la case "nom de l'utilisateur" et faire "ok"
2-L'autre possibilité est de ce rendre dans "messagerie" puis de cliquer sur "NOUVEAU" . Vous devez rentrer le nom d'utilisateur et ensuite votre texte avec les têtes ect ...


-Tutoriel numéro 6 : Comment retrouver un membres ?

Pour retrouver un membres tu dois allez sur "annuaires". Il y aura automatiquement dans l'ordre décroissant la dernière visite . Si tu connait le nom du membres rempli la case "nom d'utilisateur" et fait "ok" . Pour trouver un membres tu peux mettre dans l'ordre croissant ou décroissant choisit ensuite sois : La dernière visite , La date d'inscription , Le nom d'utilisateur , L'humeur , Le site web , Le nombre de message sur le bbs et le groupe . Alors c'est facile sur chimbatiz de retrouver un membre :
)

Officier

-Tutoriel numéro 7 : Comment devenir officielle ?

Pour devenir officielle il faut que tu attende un recrutement . Si tu veux savoir si il y a un recrutement en moment rend-toi ici et regarde dans les annonces si il y a un recrutement et tente ta chance de nous rejoindre ! Smile


Shopping


-Tutoriel numéro 8 : Comment acheter des vêtements ?

Tu veux te faire un nouveau look ? C'est facile rend-toi dans "boutique" en haut a droite a coter de tchat . Le shopping apparaîtra et sur la barre a gauche il y aura les boosters Smile . Mais si tu veux acheter sans ppt *-* Tu auras un peux de mal alors il faut que tu aille dans "mon compte" puis tu descend la page et tu fait "recharger" . Ensuite fait "acheter des pépettes" et choisi en bas par qu'elle paiement tu veux faire (il y en a d'autres quand tu clique sur 1 des 2 ). Prend ton téléphone ou autres et marque le code dans la case fait pour ça ! Et voila tu recevras automatiquement t'est pépettes. Aller voir sa au cas ou par-ce que sa vaut la peine je vous le dit ... clique !


Ps : Pour ce qui sont la depuis assez longtemps (avant le 9juin 2011) Le message automatique pour dire que vous augmenter de niveau a été supprimer. Vous devez regarder directement sur votre profil silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque tutoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chimbatiz ! :: Help-
Sauter vers: